vendredi 14 octobre 2011

La vengeance du taureau.

Petite compilation de vidéo qui font toujours plaisir à voir.


Un juste retournement de situation. Mais combien de taureaux torturés et assassinés par rapport à ces idiots de torero blessés ou morts ? Trop, beaucoup trop !
Je déteste la Corrida, je déteste ces participants, je déteste ses aficionados, je déteste savoir qu'en vérité presque aucun taureau n'est gracié,  je déteste ces gens qui plaignent les torero blessés ou morts ! Il l'ont cherché, il l'ont mérité !
Vous pensez que je suis sadique ?
NON, je suis en colère, en colère contre la connerie humaine, contre ces hommes et ces femmes qui transforme un animal extraordinaire en jouet, un animal qui jusqu'à la fin de sa torture reste majestueux et courageux. Un animal qui se défend contre une personne qui se pavane dans son costume ridicule mais qui seul fasse au taureau, sans ses potes pour l'aider en cas de problème, se pisserait de trouille dessus.

La Corrida est un combat à armes inégales, une torture publique, une véritable honte et quand un enfoiré de bourreau meurt ou est gravement blessé, je suis heureuse de voir que la nature prouve sa supériorité.

Ce n'est pas du sadisme, ce qui est sadique c'est d'approuver ce genre de pratiques barbares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire